TennisTennis : WTA

Roland-Garros – Victoria Azarenka : « C’est une blague, que fait-on ici ? »

Victorieuse de son premier tour à Roland-Garros contre la Monténégrine Danka Kovinic (6-1, 6-2), Victoria Azarenka était furieuse contre les organisateurs. Elle n’a pas compris pourquoi elle devait jouer sous la pluie sur le court Suzanne Lenglen.

Roland Garros commence en trombe ! Et avec de l’eau d’ailleurs. Le crachin a fait son apparition dès le début de la partie entre Danka Kovinic et Victoria Azarenka. Et alors que les deux joueuses continuaient à jouer, lors d’un changement de côté, la Biélorusse a été se plaindre auprès de l’arbitre : « Cela devient un peu ridicule. Vous ne voyez pas ce qui est en train de se passer ? Il fait trop froid. On ne peut pas tenir sa raquette parce que c’est trop humide. Je ne vais pas attendre ici parce que j’ai froid. » Avant de tout simplement quitter le court pour se mettre au chaud. Une réaction qui aurait pu lui valoir d’être disqualifiée, mais il n’en a rien été et l’ancienne numéro une mondiale s’est qualifiée pour le second tour après moins d’une heure de jeu (6-1, 6-2)


Photo à la Une : (@WTA)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer