FootballFootball : D1 Arkema

Des nouvelles rassurantes pour Charlotte Bilbault après son malaise face à Lyon

Sortie à la 78ème minute face à l’Olympique Lyonnais, la capitaine bordelaise a été prise d’un malaise. Les examens complémentaires réalisés par le club girondin se sont voulus rassurants.

Grosse frayeur pour Bordeaux et sa capitaine lors de la rencontre de la troisième journée de D1 Arkema. Charlotte Bilbault a subi un malaise dans les 20 dernières minutes de la rencontre face à l’OL. La capitaine a été évacuée sur civière par les médecins du club.

Au lendemain de cette rencontre perdue 2-1 par les Bordelaises, le FCGB a donné des nouvelles rassurantes de sa joueuse après des examens complémentaires. Bilbault retrouvera son équipe dès mardi pour l’entrainement.


Photo à la Une : (@Girondins Bordeaux)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'années. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de disciplines qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les événements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer