FootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkema : Charlotte Bilbault, examens rassurants pour la capitaine de Bordeaux

Bordeaux a donné des nouvelles satisfaisantes de leur capitaine, Charlotte Bilbault. Victime d’un malaise face à l’Olympique Lyonnais ce dimanche, elle avait contraint ses partenaires à finir la rencontre sans elle.

La capitaine bordelaise, Charlotte Bilbault, victime d’un malaise en fin de match à Lyon, a passé des examens. Dans un communiqué sur les réseaux sociaux, les Girondins ont rassuré tous le monde sur l’incident vécu par leur capitaine. « Notre capitaine a passé des examens complémentaires. Ils se sont avérés rassurants et elle réintégrera l’effectif demain pour l’entrainement » a indiqué le club. Une bonne nouvelle après cette défaite en terre Rhodanienne.

Après une scène assez inhabituelle et une sortie précoce, Charlotte Bilbaut va mieux comme l’a indiqué son club FCGB

Déjà une inquiétude avec les Bleues

Scène assez rarissime. A la 77e minute du match face à Lyon, Bilbault a été prise d’un malaise sur la pelouse. Allongé près de deux minutes, elle a été évacuée dans les bras de deux soigneurs, avant de quitter définitivement le stade sur une civière. Une scène à laquelle personne n’aime assister. Selon Canal + qui diffusait ce duel, l’internationale tricolore avait ressenti un léger étourdissement il y a une semaine lors du match de l’équipe de France et sa victoire en Macédoine du Nord (7-0).


Photo à la Une: (@Girondins de Bordeaux)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer