BasketBasket : LFBBasket : WNBA

Révélation de la saison WNBA, Myisha Hines-Allen rejoint le BLMA

Les Gazelles pourront compter sur un renfort de poids en la personne de Myisha Hines-Allen. L’intérieure américaine rejoindra l’Hérault à la fin de sa saison WNBA avec les Washington Mystics.

Le BLMA tient enfin sa grosse recrue au poste intérieur. Ce mercredi, le club héraultais a annoncé l’arrivée de Myisha Hines-Allen pour la prochaine saison. A 25 ans, l’aillière américaine sera une Gazelle après avoir terminé sa saison WNBA, alors qu’elle dispute actuellement les playoffs avec les Mystics de Washington. Après deux années à cirer le banc de la franchise WNBA, la joueuse formée à Louisville s’est révélée cette saison en inscrivant près de 17 points par matchs lors de la saison régulière. Des performances qui lui valent d’être candidate au titre du Most Improved Player (meilleure progression de l’année). En 2019, si elle n’a joué que 3 minutes en playoffs, elle a tout de même remporté le titre WNBA avec les Mystics. Une expérience du haut-niveau qui fera forcément du bien à Lattes-Montpellier, orphelin de sa star de la saison passée Stephanie Mavunga, partie à Koursk.

Dans son communiqué de presse, le BLMA a également indiqué qu’en « raison de la situation sanitaire exceptionnelle que nous vivons », Allisha Gray « ne pourra pas rejoindre le club ». La star des Wings de Dallas était pourtant l’une des grosses recrues annoncées du mercato estival.


Photo à la Une : (@WNBA)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'années. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de disciplines qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les événements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer