HandballHandball : Equipe de France

Golden League : L’équipe de France réussit sa rentrée face au Monténégro

Pour son premier match dans cette Golden League, la France a surclassé le Monténégro (29-13). Les joueuses d’Olivier Krumbholz ont réalisé une très belle prestation ce jeudi soir.

Les Bleues ne sont pas parties au Danemark pour se faire marcher dessus. Bien au contraire. Neuf mois après leur retentissante élimination au premier tour du Mondial, l’équipe de France féminine de handball a décidé de commencer son opération reconquête lors de cette première étape de la Golden League. Opposées aux Monténégrines ce jeudi soir, les coéquipières d’une Cléopâtre Darleux époustouflante dans ses cages n’ont jamais tremblé dans ce match puisqu’elles menaient déjà de neuf longueurs à la pause (15-6). La seconde période a permis de confirmer l’excellente forme actuelle de Chloé Bouquet et Estelle Nze Minko entre autres qui ont fait mal à la défense du Monténégro. Roxanne Frank a aussi pu prendre le relai de Cléopâtre Darleux en réalisant plusieurs arrêts. Au final, les Bleues se sont aisément imposées contre les Monténégrines (29-13). Les Françaises font donc le plein de confiance avant d’affronter la Norvège puis le Danemark ce week-end.


Photo à la Une : (@FFHandball)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer