Football

Ligue 1 : Stéphanie Frappart au sifflet pour le choc entre l’OL et l’OM

L’arbitre française Stéphanie Frappart sera au sifflet de l’Olympico qui se disputera ce dimanche soir au Groupama Stadium. Un match à forts enjeux et qui sera donc dirigé par une femme.

Grande première ce dimanche soir pour Stéphanie Frappart. Après avoir officié lors de différents matchs de Ligue 1, elle sera pour la première fois l’arbitre d’un choc de la Ligue 1. Ce duel entre l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille sera en effet sifflé par celle qui a également arbitré la finale de la dernière Coupe du monde de football féminin et celle de la Surpercoupe d’Europe masculine. Il s’agit donc d’un nouveau défi pour la femme de 36 ans qui se voit confier de vraies responsabilités pour une rencontre qui sera retransmise dans de nombreux pays. Ce match est à suivre ce dimanche à partir de 21h.


Photo à la Une : (@LFP)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer