FootballFootball : Championnats étrangers

Mercato : Angela Sosa quitte l’Atletico Madrid (officiel)

Après six ans de bons et loyaux services et notamment trois titres de champion d’Espagne et une Copa de la Reina, Angelo Sosa quitte l’Atletico Madrid. La milieu de terrain s’est engagée ce lundi avec le Betis Seville. Une page se tourne à l’Atletico.

L’Atletico Madrid et le Betis Seville sont parvenus à un accord pour le transfert d’Angela Sosa. Ce lundi, le club madrilène a annoncé le départ d’une de ses joueuses emblématiques, qui quitte le club après six saisons couronnées de succès. Avec les Colchoneros, la milieu de terrain a notamment remporté trois titres de champion d’Espagne et une Copa de la Reina. Avec plus de 100 rencontres disputés sous les couleurs de l’Atletico, l’Espagnole laissera une trace indélébile dans la capitale.

Ce passage à l’Atletico a été une expérience de vie personnelle et professionnelle magnifique, pour ma famille et moi. Les titres remportés sont les fruits d’un énorme travail. Porter chaque jour l’écusson de l’Atletico Madrid a été une immense fierté. C’est un grand club et je l’ai ressenti à chaque seconde que j’ai passé ici. »


Photo à la Une : (@AtleticoFemenino)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer