Kelly Gadéa a quitté ce lundi le FC Seville pour des raisons familiales. Arrivée il y a quelques mois en Andalousie, l’ex joueuse du FC Fleury 91 a annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux.
Un petit mois et puis s’en va. Malheureusement pour Kelly Gadéa, son aventure en Espagne a tourné court. Ce lundi, la défenseure et le FC Seville se sont mis d’accords pour mettre un terme au contrat — la joueuse de 28 ans formée à Montpellier et passée notamment par l’OM et Fleury, a annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux. Elle quitte le club pour des raisons familiales. Pour rappel, les prochains rendez-vous du club andalous auront lieu le 8 octobre prochain en Copa de la Reina face au FC Barcelone et en Primera Iberdrola face à l’Athletic Bilbao (11/10).
Bonsoir à tous ! C’est avec un profond regret que je vous annonce la rupture de mon contrat avec le FC Séville, en effet j’ai du écourter l’aventure pour des raisons de santé familiales. Je souhaite une bonne saison au Fc Séville et à bientôt peut être sur les terrains ⚽️
— Kelly_Gadéa (@Kelly_Gada) October 5, 2020
Photo à la Une : (@FCSeville)