FootballFootball : Championnats étrangers

Mercato : Kelly Gadéa quitte le FC Seville pour des raisons personnelles

Kelly Gadéa a quitté ce lundi le FC Seville pour des raisons familiales. Arrivée il y a quelques mois en Andalousie, l’ex joueuse du FC Fleury 91 a annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux.

Un petit mois et puis s’en va. Malheureusement pour Kelly Gadéa, son aventure en Espagne a tourné court. Ce lundi, la défenseure et le FC Seville se sont mis d’accords pour mettre un terme au contrat – la joueuse de 28 ans formée à Montpellier et passée notamment par l’OM et Fleury, a annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux. Elle quitte le club pour des raisons familiales. Pour rappel, les prochains rendez-vous du club andalous auront lieu le 8 octobre prochain en Copa de la Reina face au FC Barcelone et en Primera Iberdrola face à l’Athletic Bilbao (11/10).


Photo à la Une : (@FCSeville)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer