FootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkema : Kadidiatou Diani (Paris Saint-Germain) élue joueuse du mois de septembre

Ce mercredi, Kadidiatou Diani a été élue joueuse du mois de septembre en D1 Arkema avec 50% des voix en sa faveur. Une juste récompense pour l’attaquante du Paris Saint-Germain, étincelante depuis la reprise avec 5 buts et 1 passe décisive en quatre rencontres disputées.

Départ canon en D1 Arkema pour Kadidiatou Diani ! Après quatre journées, la virevoltante attaquante du Paris Saint-Germain a déjà inscrit 5 buts (un triplé contre Guingamp et un doublé contre Reims) et délivré une passe décisive. La Francilienne a été élue ce mercredi meilleure joueuse du mois de septembre, devant la Lyonnaise Ellie Carpenter (34%) et la Dijonnaise Rose Lavaud (15,5%).


Photo à la Une : (@PSGFéminines)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer