HandballHandball : Ligue Butagaz Énergie

LBE : Brest privé de Monika Kobylinska et Tonje Loseth

Blessées en sélection, Monika Kobylinska et Tonje Loseth seront privées de compétitions pendant plusieurs semaines. Une mauvaise nouvelle pour le Brest Bretagne Handball.

La trêve internationale n’a pas fait que des heureuses. En témoigne le Brest Bretagne Handball, qui devra se passer des services de deux joueuses de sa base arrière : Monika Kobylinska et Tonje Loseth.

Touchée au ligament antérieur du genou lors de la rencontre entre la Pologne et la Suède, la première sera indisponible pendant plusieurs mois. La Polonaise de 25 ans, capitaine de sa sélection, sera privée d’Euro 2020, en décembre prochain.

De son côté, l’internationale norvégienne Tonje Loseth sera absente lors des prochaines rencontres du BBH pour des raisons médicales personnelles. Elle manquera notamment des rendez-vous de Ligue des champions.

Photo à la Une : (@LBE)

Romain Boisaubert

Romain est le fondateur du média Le Sport au Féminin, directeur de la publication, de la rédaction et du développement. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier. Romain collabore également pour le Racing Club de Grasse, dont il est le responsable de la communication, et pour Monaco Tribune, où il est en charge des sports.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer