Tennis

Les Petits As : La 39ème édition reportée en septembre 2021

Initialement prévue du 21 au 31 janvier 2021, la compétition réunissant les meilleurs juniors se déroulera finalement en septembre prochain.

Les meilleurs joueurs et joueuses de moins de 14 ans diffèreront leur déplacement à Tarbes pour disputer le prestigieux tournoi des Petits As. Prévue du 21 au 31 janvier 2021, la compétition aura finalement lieu du 2 au 12 septembre 2021. Dans un communiqué, l’organisation a expliqué les raisons de ce report en mettant en avant les conditions sanitaires.

« En raison de la pandémie de Covid-19 qui persiste, Les Petits As ont obtenu l’autorisation des instances nationales et internationales de reporter les 39ème Petits As – Le Mondial Lacoste. Initialement prévue du 21 au 31 janvier prochain, la compétition se déroulera du 2 au 12 septembre 2021. Nous espérons que d’ici à septembre prochain, la pandémie sera en régression et que le protocole sanitaire nous permettra d’organiser l’événement dans des conditions moins drastiques et contraignantes que celles connues pour janvier. »


Photo à la Une : (@Les Petits As)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'années. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de disciplines qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les événements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer