FootballFootball : Championnats étrangers

FAWSL : Manchester United enchaîne face à Tottenham

Ce samedi en ouverture de la quatrième journée de FAWSL, Manchester United s’est imposé sur la plus petite des marges sur la pelouse de Tottenham (1-0). Troisième victoire consécutive pour les Red Devils, qui prennent provisoirement la tête du championnat avec dix unités.

Manchester United continue sur sa lancée. Après un mercato très ambitieux cet été avec notamment les arrivées des championnes du monde américaines, Christen Press et Tobin Heath – titulaires ce samedi – le club mancunien a signé un troisième succès consécutif en championnat. En déplacement sur la pelouse de Tottenham, les Red Devils ont assuré l’essentiel et se sont imposées sur la plus petite des marges. Peu après l’heure de jeu, Tobin Heath a parfaitement tiré un corner, repris victorieusement de la tête par la défensure Millie Turner (67′).

United leader provisoire

Grâce à ce succès, le troisième en quatre journées, Manchester United prend provisoirement la tête du classement en Angleterre. Un classement pour le moment anecdotique mais les Mancuniennes entendent bien s’installer confortablement au sommet de la hiérarchie du football féminin en Angleterre. Suite et fin de cette quatrième journée ce dimanche avec une rencontre grandement attendue, entre Chelsea et Manchester, deux prétendants au titre.

Le programme de dimanche :

  • Brighton – Arsenal
  • Everton – West Ham
  • Reading – Birmingham
  • Chelsea – Manchester City

Photo à la Une : (@ManchesterUnitedWomen)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer