HandballHandball : Ligue Butagaz Énergie

LBE : Chambray enchaîne face à Merignac

Ce vendredi en ouverture de la quatrième journée de LBE, le Chambray Touraine Handball a signé un deuxième succès consécutif en championnat face au Merignac Handball 33 (27-22). Suite de cette quatrième journée ce samedi.

Deuxième succès de rang en LBE pour Chambray. Opposé à Merignac, bon dernier au classement la saison dernière, les Chambraysiennes ont fait la différence en première mi-temps (18-8) et n’ont plus jamais été rejointes (27-22). Solides à domicile et bien aidées par une Jovana Stoiljkovic étincelante (10/11 au tir), les filles de Jérôme Delarue occupent désormais la deuxième place du classement, en attendant les autres rencontres de la journée.

De son côté, Merignac a montré un bien meilleur visage dans le second acte, dans le sillage de la Danoise Stine Svangaard (5 buts) qui a été l’une des meilleures Mérignacaises ce vendredi soir. Après quatre journée le MHB33 occupe la douzième place avec quatre défaites. Prochain rendez-vous en LBE le 24 octobre prochain face à l’OGC Nice.

Suite de cette quatrième journée ce samedi avec trois rencontres au programme. Bourg-de-Péage reçoit Nice, les deux promus Saint-Amand et Plan de Cuques se retrouvent pour un duel comptant pour le maintien. A noter que la rencontre entre Besançon et Dijon a été reportée à une date ultérieure.


Photo à la Une : (@LBE)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer