Auto-Moto

Peugeot Rally Cup Iberica : Laura Salvo est décédée

L’Espagnole Laura Salvo, copilote de Miquel Socias, est décédée à l’âge de 21 ans, ce samedi, à la suite d’une violente sortie de route lors d’un rallye qui s’est déroulé au Portugal.

C’est une terrible nouvelle. Âgée de seulement 21 ans, Laura Salvo est morte suite à un accident survenu ce samedi matin lors du Rallye Vidreiro Centro de Portugal. La copilote espagnole accompagnait Miquel Socias dans le cadre du Peugeot Rally Cup Iberica.

Les médecins n’ont pas pu la réanimer

Alors que les médecins ont tenté de la réanimer après l’accident, la jeune copilote n’a pas survécu. « Nous souhaitons exprimer nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis de la copilote Laura Salvo » a déclaré Peugeot Sport. La course a été annulée suite à cet accident.


Photo à la Une : (@DR)

Romain Boisaubert

Romain est le fondateur du média Le Sport au Féminin, directeur de la publication, de la rédaction et du développement. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier. Romain collabore également pour le Racing Club de Grasse, dont il est le responsable de la communication, et pour Monaco Tribune, où il est en charge des sports.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer