FootballFootball : Equipe de France

Corinne Diacre prolonge son contrat avec les Bleues

Selon plusieurs sources proches du dossier, la sélectionneure de l’équipe de France aurait prolongé son contrat avec les Bleues de deux ans, soit jusqu’à l’Euro 2022.

Si rien n’est encore officiel, l’actuelle sélectionneure des Bleues, Corinne Diacre, aurait prolongé son contrat avec l’équipe de France jusqu’en 2022. Evoqué depuis plusieurs semaines, cette information intervient alors que la France est actuellement deuxième de son groupe de qualifications pour l’Euro 2022 (avec un match de moins que l’Autriche leader du groupe G), et que le prochain rassemblement pour les Bleues est prévu d’ici la fin du mois, avec deux rencontres au programme : face à la Macédoine (23 octobre) et l’Autriche (27 octobre).

Avec l’équipe de France au moins jusqu’en 2022

Défenseur de sa sélectionneure depuis sa prise de fonction, le président de la FFF Noël Le Graët attendait le dévoilement des calendriers internationaux pour prolonger le contrat de Corinne Diacre. La technicienne tiendra donc les rênes de l’équipe de France jusqu’à l’Euro 2022, malgré les difficultés relationnelles qu’elle a pu connaître avec ses joueuses cadres depuis la fin de la Coupe du monde 2019, notamment avec Eugénie Le Sommer, Wendie Renard et Sarah Bouhaddi.

Romain Boisaubert

Romain est le fondateur du média Le Sport au Féminin, directeur de la publication, de la rédaction et du développement. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier. Romain collabore également pour le Racing Club de Grasse, dont il est le responsable de la communication, et pour Monaco Tribune, où il est en charge des sports.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer