FootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkema : Bonne nouvelle pour Ada Hegerberg (Olympique Lyonnais)

Ce mardi, la Norvégienne Ada Hegerberg a fait son grand retour au centre d’entraînement de l’Olympique Lyonnais. Ecartée des terrains depuis plusieurs mois à cause des blessures, la Ballon d’Or 2018 a participé à une séance d’entraînement avec ses coéquipières au Groupama Training Center.

Après près de huit mois d’absence, la star de l’Olympique Lyonnais Ada Hegerberg a fait son grand retour au Groupama Training Center. Ecartée des terrains suite à une rupture des ligament croisés puis une fracture du tibia gauche, la Norvégienne a participé à un entraînement avec ses coéquipières ce mardi. De quoi redonner le sourire aux supporters de l’OL et au président Jean-Michel Aulas, qui avait déclaré que la Ballon d’Or 2018 pourrait faire son retour sur les terrains d’ici la fin de l’année civile.


Photo à la Une : (@OLFéminin)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer