BasketBasket : LFB

LFB : L’ASVEL et Bourges ne débuteront pas leur saison ce week-end

Encore touchés par des cas de Covid-19 au sein de leur équipe respective, Lyon et Bourges ne retrouveront pas les parquets de LFB ce week-end. La ligue a annoncé le report de plusieurs rencontres.

Le Groupe Sanitaire LFB a tranché. Suite aux informations transmises à ce dernier par les clubs, il a été en mesure de déclarer le report de trois rencontres, initialement prévues ce samedi 17 octobre. Ainsi, les deux chocs, Bourges-BLMA et Basket Landes-ASVEL, prévus lors de cette 5ème journée n’auront pas lieu. Berruyères et Lyonnaises n’ont toujours pas entamées leur saison. A noter ce week-end également le report de la rencontre entre Charnay et La Roche Vendée.

Les trois rencontres reportées de ce samedi :

Charnay – Roche Vendée (report le 02/12)
Bourges – Lattes Montpellier (report le 16/12)
Basket Landes – Lyon (report le 16/12)

Les matches Nantes Rezé – Tarbes, Saint-Amand – Villeneuve d’Ascq et Charleville-Mézières – Landerneau se dérouleront comme prévu et seront diffusés en direct sur www.lfbtv.fr

D’autres rencontres ont également été reportées :

  • Roche Vendée – Charleville-Mézières (J4) prévu le 21/10 : report au 04/11
  • Landerneau – Bourges et Lyon – Saint-Amand (J2) prévus le 21/10 : report au 30/01/21

Photo à la Une : (@Bellenger-Lecocq/IS/FFBB)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'années. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de disciplines qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les événements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer