FootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkema : Trois joueuses de Bordeaux testées positives au Covid-19

Les Girondines de Bordeaux ont annoncé sur leurs réseaux sociaux que trois joueuses de leur effectif avaient été testées positives au coronavirus. Elles sont placées en isolement et ne participeront pas au match prévu face à Issy-Les-Moulineaux ce samedi.

Lors du dernier test de dépistage, trois joueuses des Girondines de Bordeaux ont été testées positives au coronavirus. Eve Périsset, Darian Jenkins et Marine Péréa sont placées en isolement. Les trois joueuses ne participeront pas au match prévu ce samedi face à Issy-Les-Moulineaux dans le cadre de la sixième journée de D1 Arkema. Une mauvaise nouvelle pour le club au scapulaire, en espérant que d’autres ne soient révélées dans les prochains jours.


Photo à la Une : (@FCGBWomen)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer