FootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkema : A Soyaux, Paris veut continuer sa chasse au Lyon !

Après le succès facile de Lyon contre Guingamp, Paris se doit de l’emporter ce dimanche midi (12h45) à Soyaux. Tout autre résultat serait forcément une déception pour les Parisiennes.

5. C’est le nombre de points de retard du PSG sur l’OL. Certes, les Fenottes ont joué un match de plus, mais cela n’empêche pas le fait que Paris a loupé le coche il y a plusieurs semaines en concédant le nul sur la pelouse de Bordeaux (0-0). Un résultat qui fait tache dans le début de saison plutôt réussi des joueuses d’Olivier Echouafni. Alors, la donne est simple, le Paris Saint Germain doit gagner ce dimanche à Soyaux. Face à une équipe qui s’est imposée à deux reprises cette année dont une fois à domicile contre Dijon (2-1). Dans le sillage d’une Kadidiatou Diani étincelante depuis le début de saison avec cinq buts inscrits, le club de la capitale veut l’emporter et reprendre également trois points d’avance sur Montpellier qui est revenu sur ses talons en gagnant samedi à Reims. Lors des quatre dernières confrontations entre Soyaux et Paris, ce dernier l’a emporté à quatre reprises en marquant 18 buts et en encaissant aucun. Autant dire que les coéquipières de Romane Munich devront être à 200% pour espérer prendre des points contre les récentes demi-finalistes de la dernière Ligue des champions.


Photo à la Une : (@PSG)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer