HandballHandball : Ligue des Champions de l'EHF

Ligue des champions EHF : Le BBH tombe de haut face au CSKA Moscou

Pour son cinquième match de poule de la Ligue des champions EHF, Brest a subi sa première défaite de la saison contre le club russe du CSKA Moscou. Il s’agit d’un vrai coup d’arrêt pour les Rebelles.

Et un de chute pour le BBH. Fortes d’une édition 2019-2020 exceptionnelle avec une seule petite défaite concédée en poule contre Györ, les Brestoises ne feront pas mieux cette saison puisqu’elles ont perdu ce dimanche contre le CSKA Moscou. Amputées de plusieurs joueuses-cadres revenues blessées de la dernière trêve internationale, les joueuses de Laurent Bezeau n’ont pas réussi à remporter ce choc du groupe B. Bien mieux entré dans leur match que le club breton, l’équipe moscovite menait de quatre longueurs à la pause (17-13). Et malgré le soutien de leur public, les Bretonnes n’ont pas suffisamment été réalistes devant le but adverse avant de finalement s’incliner de deux buts (28-30). Ce résultat est une très mauvaise opération pour le co-leader de la Ligue Butagaz Énergie qui enchaîne un troisième match sans victoire après les nuls concédés contre Györ et Buducnost. Les Brestoises chutent à la quatrième place de la poule B et se retrouvent à quatre longueurs de son adversaire du jour.


Photo à la Une : (@BBH)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer