Auto-Moto

Karting-F4 : Une Française brille lors du programme Girls On Track

Doriane Pin fait partie des huit pilotes sélectionnées pour participer au dernier stage de la FIA Girls On Track Rising Stars. La championne de France de Karting 2019 retrouvera les pistes en novembre prochain.

La course automobile française tient sa pépite. Sélectionnée par la FIA pour faire partie du programme Girls On Track Rising Stars, qui a pour but de mettre en avant de jeunes filles sur des courses de karting et de formule 4, Doriane Pin, 16 ans, a prouvé toute sa valeur sur le circuit Paul Ricard (Var). La Française a été retenue par la fédération internationale pour poursuivre encore l’aventure. Aux côtés de Julia Ayoub, Antonella Basani, Jessica Edgar, Esmee Kosterman, Toni Naudé, Juju Noda, Maya Weug, la jeune tricolore aura une nouvelle fois l’occasion de se distinguer du 2 au 4 novembre prochain pour la dernière étape de ce programme.


Photo à la Une : (@FIA)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'années. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de disciplines qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les événements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer