Ski-Glace

Patinage artistique : Les Internationaux de France annulés

La Fédération française des sports de glace (FFSG) a annoncé l’annulation de la compétition qui devait se dérouler à Grenoble du 13 au 15 novembre prochain.

Les meilleurs patineurs de la planète ne se rendront finalement pas à Grenoble sur la patinoire Pôle Sud les 13, 14 et 15 novembre prochains. Après concertation avec le club de Grenoble Alpes Métropole, la Fédération française des sports de glace (FFSG) a décidé d’annuler l’édition 2020. Dans un communiqué, la Fédération a expliqué les raisons de cette annulation.

« Les diverses mesures prises pour enrayer l’épidémie de Covid-19, le passage de Grenoble en zone d’alerte maximale et l’instauration d’un couvre-feu ne permettent pas l’organisation de la compétition dans de bonnes conditions » a-t-on pu lire dans le communiqué de la FFSG. A présent, rendez-vous en 2021 pour les Internationaux de France qui se dérouleront bel et bien à Grenoble.


Photo à la Une : (@panoramic)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'années. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de disciplines qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les événements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer