FootballFootball : Equipe de France

Football : Une cadre des Bleues l’affirme : « cela m’étonnerait que je sois au prochain Euro si c’est Corinne Diacre »

Dans des propos recueillis par nos confrères de footoféminin, Gaëtane Thiney est revenue sur son parcours en Bleue. Tout en envoyant plusieurs piques à la sélectionneuse Corinne Diacre.

Reverra-t-on un jour Gaëtane Thiney sous le maillot de l’équipe de France ? Rien n’est moins sur. Absente des listes de Diacre depuis plusieurs mois déjà, l’ancienne cadre des Bleues voit son avenir avec sa sélection s’assombrir un peu plus chaque jour. Et elle a décidé de prendre une nouvelle fois la parole pour expliquer les problèmes de cette équipe : « Mon devoir, c’est de dire qu’aujourd’hui, tout n’est pas mis en place pour que l’équipe de France puisse demain gagner, nous ne sommes pas dans le haut niveau sur plein de domaines, que ce soit le management, les choix sportifs et la collaboration avec les clubs. Cela fait des années que l’on fait semblant. Quand on est joueuse, c’est un véritable gâchis et c’est très très frustrant ».

La Française a même était plus loin dans ses propos en avouant : « Je ne gagnerais sans doute rien avec l’équipe de France parce que cela m’étonnerait que je sois au prochain Euro si c’est Corinne Diacre. » Le message est passé.


Photo à la Une : (@FFF)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer