HandballHandball : Ligue Butagaz Énergie

LBE : 7 cas positifs à Nantes, le match entre Brest et Besançon reporté

L’épidémie de coronavirus continue de frapper de plein fouet le monde du sport et notamment le Championnat de France de handball féminin. Nantes a annoncé ce mardi compter sept cas positifs. On sait également que la rencontre entre Brest et Bensançon, prévue ce soir, est décalée à une date ultérieure.

C’est un coup de massue pour le Nantes Atlantique Handball. Après avoir plutôt bien débuté la saison malgré deux défaites contre les deux gros du Championnat – Metz et Brest – les coéquipières de Camille Ayglon-Saurina ont appris une très mauvaise nouvelle ce mardi. En effet, sept joueuses de l’effectif ont été testées positives à la Covid-19. L’ensemble du club nantais est donc à l’isolement pour la semaine avant de subir de nouveaux tests dans les prochains jours. La rencontre des Nantaises face à Bourg-de-Péage, programmée le 24 octobre est d’ores et déjà reportée.

Brest et Besançon ne s’affronteront pas ce mercredi soir. L’ESBF compte depuis plusieurs jours des cas positifs à la Covid-19 et ses derniers matchs avaient d’ailleurs été reportés. C’est encore une fois le cas pour celui prévu sur le terrain du BBH.


Photo à la Une : (@NAHB)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer