Football

FIFA 21 : Le top 10 des meilleures joueuses

Découvrez le top 10 des féminines les mieux notées du nouvel opus de FIFA. On y retrouve notamment trois américaines ainsi que trois françaises et comme l’année dernière, c’est Megan Rapinoe qui obtient la meilleure note de FIFA 21.

Présentes dans FIFA depuis 2016, les footballeuses sont une nouvelle fois bien là dans FIFA 21. Si Megan Rapinoe est toujours en tête de ce top 10 avec une note globale assez exceptionnelle de 93, elle est désormais suivie de près par Samantha Kerr (92) et Wendie Renard (92). La défenseure française est d’ailleurs toujours la meilleure joueuse à son poste dans le jeu. Sinon, Amandine Henry (91) et Eugénie Le Sommer (90) accompagnent leur capitaine dans ce top 10 pour représenter les couleurs de la France. Lyon est toujours le club leader de ce classement avec pas moins de quatre joueuses (Lucy Bronze étant partie du côté de Manchester City)

Le top 10

  1. Megan Rapinoe (USA) 93
  2. Samantha Kerr (Australie) 92
    Wendie Renard (France), 92

  3. Viviane Miedema (Pays-Bas) 91
    Amandine Henry (France) 91

    Dzsenifer Marozsan (Allemagne), 91
  4. Lucy Bronze (Angleterre) 90
    Eugénie Le Sommer (France) 90

    Caroline Graham Hansen (Norvège) 90
    Tobin Heath (USA) 90
    Alex Morgan (USA) 90


Photo à la Une : (@FIFA)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer