BasketBasket : LFB

LFB : Un sixième report consécutif pour les Tango Bourges

La Ligue Féminine de Basket a annoncé le report de deux rencontres lors de la sixième journée de championnat. Les Berruyères sont de nouveau concernées et ne débuteront finalement pas leur saison ce samedi.

Le Tango Bourges Basket ne retrouvera pas les parquets ce week-end. Après le report des cinq premières journées de LFB, les Berruyères pensaient pouvoir retrouver le terrain ce samedi face à Villeneuve d’Ascq mais il n’en sera finalement rien. Les informations transmises au bureau fédéral ne permettent pas la tenue de la rencontre vis-à-vis du nouveau protocole sanitaire et la LFB a annoncé le report de la rencontre au 10 février 2021. La LFB a également annoncé le report d’une autre rencontre, celle entre Landerneau et Charnay, reprogrammée au 16 décembre.


Photo à la une : (@TBB)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'années. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de disciplines qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les événements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer