FootballFootball : Equipe de France

Equipe de France : Corinne Diacre répond à ses détracteurs

Dans l’oeil du cyclone ces derniers jours suite à son choix de ne pas sélectionner la capitaine emblématique Amandine Henry, Corinne Diacre a tenu à répondre à ses détracteurs. Joueuses cadres qui contestent ses choix, personnes extérieures qui remettent en cause son poste de sélectionneure … Diacre monte au créneau !

Drôle d’ambiance en équipe de France ces derniers temps. Fortement critiquée et remise en questions par ses joueuses et les suiveurs du football féminin en France, Corinne Diacre a envoyé un message à ses détracteurs, sans langue de bois !

« C’est une minorité (qui conteste ses choix ndlr). Il est préférable de s’attarder au groupe France. Je respecte certains choix, certaines prises de parole, certaines choses. Il serait bien de faire la même chose à mon égard ! Il sera temps de parler de cela plus tard. Aujourd’hui ce n’est ni le moment ni l’endroit pour en parler. Surtout dans ces conditions (mise à l’écart en raison du coronavirus ndlr), ce ne serait pas bien de ma part. Il vaut mieux se voir entre quatre yeux pour en discuter. Je sais que la place de sélectionneuse est convoitée. Je ne suis pas dupe. Quand j’entends certains commentaires … j’ai un poste qui fait des jaloux et qui fait rêver ! C’est de bonne guerre.« 


Photo à la Une : (@EquipedeFrance)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer