BasketBasket : LFB

LFB : La rencontre entre l’ASVEL et les Flammes Carolo reportée

Alors que le LDLC ASVEL Féminin devait débuter sa saison ce samedi 24 octobre, la rencontre contre Charleville-Mézières a finalement été reportée pour des raisons sanitaires.

Le temps commence à être long pour les Lionnes. Elles ne débuteront finalement pas la saison 2020/2021 ce samedi face aux Flammes. Si le groupe rhodanien, enfin dépourvu de cas de Covid-19, pouvait se présenter à Mado Bonnet pour disputer la rencontre face à Charleville Mézières, le club nordiste a détecté des cas positifs au sein de son équipe. Ainsi, en accord avec le nouveau protocole sanitaire mis en place par la FFBB, l’opposition face au rival lyonnais a été reporté a une date ultérieure. La rencontre entre les Flammes Carolo et Montpellier (mardi 27 octobre) est également reportée.

La 6ème journée de LFB :

Samedi 24 octobre

A 17h
Lattes Montpellier – Nantes Rezé / LFB TV

A 20h
Roche Vendée – Saint-Amand / LFB TV

Dimanche 25 octobre

A 15h30
Tarbes – Basket Landes / LFB TV

Réporté à une date ultérieure
Lyon – Charleville-Mézières

Reporté au 16 décembre
Landerneau – Charnay

Reporté au 10 février 2021
Villeneuve d’Ascq – Bourges


Photo à la Une : (@Infinity Nine Media_Alexia Leduc)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'années. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de disciplines qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les événements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer