Judo

Judo : Margaux Pinot médaillée d’argent à Budapest

Dans la catégorie des – de 70kg, Margaux Pinot a pris une très belle deuxième place. De bonne augure avant les Championnats d’Europe prévus dans un peu moins d’un mois.

Et de trois pour les Bleues ! Après les deux premières breloques empôchées par Amandine Buchard et Helène Recevaux, c’est Margaux Pinot qui s’est mise en évidence lors du Grand Chelem de Budapest. La Française a dominé tour à tour Szabina Gerczak et Maria Perez avant de s’incliner en finale contre la Croate Barabara Matic. Cette dernière a fini par dominer la Tricolore pour remporter la médaille d’or. Mais la deuxième place de Margaux Pinot est une vraie satisfaction. Et on retrouvera très bientôt la judoka de 26 ans puisqu’elle participera aux Championnats d’Europe à Prague programmés du 19 au 21 novembre prochain.


Photo à la Une : (@DR)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer