Volley-BallVolley-Ball : Ligue A

Ligue A : Nantes et Venelles faciles, victoire au finish de Mulhouse

La cinquième journée de Ligue A s’est poursuivi ce samedi avec pas moins de cinq rencontres au programme. Avant le duel du jour entre Le Cannet et Béziers, les gros du Championnat de France l’ont emporté. Résultats.

La première surprise de cette cinquième journée a eu lieu dès vendredi avec le succès de Saint-Raphaël à domicile contre Paris en quatre sets. Excepté cette victoire pas assurée au coup d’envoi de cette rencontre, Istres n’a jamais été inquiété par le RC Cannes ce samedi. Faciles vainqueures des Cannoises en trois sets (25-22, 25-13, 26-23), les Istréennes sont désormais onzièmes de la Ligue A. Parmi le trio de tête, Nantes et Venelles ont dominé respectivement Chamalières (3-1) et Mougins (3-0). Troisième du Championnat de France, Mulhouse a eu beaucoup plus de mal à se défaire de Terville Florange. Après avoir perdu la première et la troisième manche, les Mulhousiennes ont réussi à renverser leurs adversaires pour finalement s’imposer en cinq sets et consolider ainsi leur place sur le podium avec un match en moins que Venelles, deuxième. Enfin, Marcq-en-Baroeul est désormais neuvième suite à sa victoire facile obtenue contre France Avenir 2024 (3-0).


Photo à la Une : (@VBNantes)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer