RugbyRugby : Equipe de FranceRugby : Six Nations

Tournoi des Six Nations : Décevantes, les Bleues font match nul contre l’Ecosse

A Glasgow ce dimanche, l’équipe de France n’a pas réussi à faire mieux qu’un match nul contre l’Ecosse (13-13). Ce résultat est une vraie déception pour les Tricolores.

Quelle surprise ce dimanche ! Après avoir toujours largement dominé les Écossaises lors de leurs dernières confrontations, les joueuses du XV de France n’ont jamais trouvé le bon rythme dans cette rencontre de la quatrième journée du tournoi des Six Nations. Toujours en course pour finir dans les deux premières avant ce match, les Bleues vont pouvoir regretter longtemps d’avoir laissé des points en route du côté de Glasgow. Devant à la pause grâce à un essai de N’Diaye (8-3), elles ont marqué un nouvel essai dès le retour des vestiaires par l’intermédiaire de Sochat avant de se faire reprendre en fin de match par la sélection écossaise. Un nul au final mérité pour une équipe locale qui a réussi à revenir au score avec l’essai de Shankland à un peu moins de huit minutes de la fin de la rencontre. La France reste de son côté deuxième du Tournoi, mais elle ne pourra plus remporter le titre. Et les Bleues devront faire bien mieux le week-end prochain pour gagner à Dublin contre l’Irlande lors de la dernière journée.


Photo à la Une : (@AFP)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer