Football

Football : Vers une suspension des championnats amateurs ?

Alors qu’un durcissement des mesures sanitaires pourrait être d’actualité dans les prochains jours, la Fédération française de football pencherait sur une suspension des compétitions amateurs.

Un couvre-feu à 19h en semaine, un confinement le week-end ? De nouvelles réglementations sont à l’étude pour contrer la pandémie de Covid-19. Face à la seconde vague de contamination, le gouvernement pencherait sur un durcissement des mesures qui pourrait voir le jour d’ici peu. En lien constant avec les autorités, la Fédération française de football réfléchit activement à suspendre les Championnats amateurs. Une décision qui pourrait donc être adopté si les mesures du gouvernement venaient à se renforcer.


Photo à la Une : (@FFF)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'années. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de disciplines qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les événements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer