Foot MercatoFootballFootball : D1 Arkema

Mercato : Trois joueuses de l’OL Reign rejoignent l’Olympique Lyonnais

L’Olympique Lyonnais a annoncé ce mercredi l’arrivée de Celia Jimenez Delgado, prêtée par la filiale américaine. Sofia Huerta et Bethany Balcer arrivent également de Seattle pour s’entrainer avec le groupe lyonnais.

Jean-Luc Vasseur renforce son arrière-garde. Le technicien rhodanien va pouvoir compter sur l’Espagnole Célia Jumenez Delgado pour la saison. La défenseure internationale est arrivée à Lyon ce mercredi, prêtée jusqu’en juin 2021 par l’OL Reign, filiale du groupe OL aux Etats-Unis. Elle a effectué ses premiers pas à l’entrainement avec le groupe en début de semaine a annoncé le club sur son site internet.

En parallèle, deux autres joueuses de l’OL Reign ont quitté Seattle pour rejoindre le Rhône. Les Américaines Sofia Huerta et Bethany Balcer profitent de la période sans compétition aux Etats-Unis pour s’entrainer avec les Lyonnaises, l’occasion de découvrir le niveau européen.


Photo à la Une : (@OL.fr)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'années. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de disciplines qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les événements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer