FootballFootball : D1 Arkema

Covid 19 : La D1 Arkema maintenue

La Fédération Française de Football a annoncé ses décisions suite aux nouvelles mesures apportées par le gouvernement mercredi soir. Si de nombreux championnats amateurs sont suspendus, la D1 Arkema, elle, est bien maintenue.

La septième journée de D1, qui doit se tenir ce week-end du 31 octobre aura donc bien lieu. Les matchs quant à eux seront tous à huis clos. Pour rappel, l’Olympique Lyonnais est toujours en tête du championnat, avec deux points d’avance sur son dauphin, le Paris Saint-Germain.

Le programme de la 7e journée :

Paris FC/Stade de Reims – samedi 31 octobre 14h30

EA Guingamp/Havre AC – samedi 31 octobre 14h30

ASJ Soyaux-Charente/GPSO 92 Issy – samedi 14h30

Girondins de Bordeaux/Dijon FCO – samedi 14h30

Montpellier HSC/Olympique Lyonnais – samedi 21h

Paris Saint-Germain/FC Fleury 91 – dimanche 12h45


Photo à la Une : (@OL)

Romain Boisaubert

Romain est le fondateur du média Le Sport au Féminin, directeur de la publication, de la rédaction et du développement. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier. Romain collabore également pour le Racing Club de Grasse, dont il est le responsable de la communication, et pour Monaco Tribune, où il est en charge des sports.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer