FootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkema – Janice Cayman : « Je suis à l’OL donc je veux gagner tout ce qu’il y a à gagner »

Alors que l’Olympique Lyonnais se déplace ce samedi soir sur la pelouse de Montpellier, Janice Cayman s’est confiée au site officiel du club rhodanien. Extraits.

Son arrivée à l’OL

« Je savais que ça allait être compliqué d’avoir du temps de jeu à Lyon. Mais je suis là tous les jours à l’entraînement, je me bats tous les jours. Je sais qu’il y a beaucoup de concurrence. Après ce sont les choix du coach et il faut les respecter auss (…) Je suis à l’OL donc je veux gagner tout ce qu’il y a à gagner. »

Son regard sur son club actuel

« L’OL c’est vraiment professionnel, on n’a pas de soucis en dehors du foot, on a tout ce qu’il faut à disposition : les kinés, les beaux terrains, les vestiaires, les bonnes salles de musculation etc. Je pense que c’est ça la différence. Montpellier c’était très bien aussi, mais je pense que l’OL c’est un palier au-dessus quand même. »

Son après-carrière

« Je pense que je vais rester dans le foot parce que c’est vraiment ma passion. Dans la sélection nous sommes quelques joueuses qui peuvent passer des diplômes pour l’UEFA. On en est simplement au début mais c’est vraiment intéressant de voir comment les coaches préparent les matches. »


Photo à la Une : (@Damien LG/OL)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer