FootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkema : Le Paris FC dompte le Stade de Reims

Grâce notamment à un triplé de Clara Mateo, le Paris FC s’est imposé avec autorité sur sa pelouse face au Stade de Reims (3-1), ce samedi lors de la septième journée de D1 Arkema. Les Parisiennes remontent à la cinquième place à deux points du podium.

Quel match de la part de Clara Mateo ! Etincelante depuis la reprise, l’attaquante a inscrit un retentissant triplé ce samedi face au Stade de Reims (3-1), portant son total à six buts en D1 Arkema. Dans tous les bons coups, la Francilienne a survolé la rencontre et a permis à son équipe de décrocher un succès important face à des Rémoises qui n’étaient pas dans un grand jour. Les filles de Sandrine Soubeyrand se relancent après leur nul subi face à Fleury et remontent provisoirement à la cinquième place du classement, à deux points du podium. Les Stadistes enchaînent quant à elles une deuxième défaite consécutive en D1F et auront à coeur de se relancer la semaine prochaine avec la réception de Fleury.


Photo à la Une : (@ParisFC)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer