FootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkema : Nouvelle promenade de santé pour Lyon à Montpellier

Lors du choc de la D1 Arkema disputé ce samedi soir, l’Olympique Lyonnais a déroulé sur la pelouse du MHSC pour signer sa septième victoire de la saison (5-0). Les Lyonnaises restent leaders du Championnat de France.

Lyon a infligé une manita à Montpellier. Une nouvelle défaite cuisante pour ce dernier qui n’y arrive décidément pas contre son adversaire du soir. Ce samedi, les Lyonnaises ont démarré cette rencontre en fanfare en marquant deux buts en trois minutes grâce à Dzsenifer Marozsan et Amandine Henry (2-0, 7e). Eugénie Le Sommer a ensuite enfoncé le clou (3-0, 20e). En très grande difficulté dans les deux zones de vérités, les Montpelliéraines ont fini par s’écrouler en seconde période. Sara Gunnarsdottir (4-0, 72e) et Kadeisha Buchanan (5-0, 93e) en ont profité pour alourdir la marque. Après sept journées, Lyon est leader du Championnat avec 21 points pris sur 21 possibles. Montpellier reste de son côté scotché à la troisième place avec deux points de plus que Bordeaux, quatrième.


Photo à la Une : (@Damien LG/OL)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer