Volley-Ball

Ligue A Féminine : L’invincible leader nantais s’impose contre Pays d’Aix-Venelles

Ce samedi, le VB Nantes a tranquillement pris la mesure de la formation aixoise. Une victoire sèche en trois sets (25-23 ; 25-14 ; 28-26) dans ce choc de la sixième journée de LAF.

Reçu cinq sur cinq. Le Volley-Ball Nantes se porte bien en ce début de saison et vient de décrocher un cinquième succès sur cinq possible. Sur leurs terres, les Nantaises devaient se débarrasser d’un gros morceau, le Pays d’Aix-Venelles, lors de la sixième journée de Ligue A Féminine. Le dauphin sudiste n’a pas résisté à la puissance du VB Nantes, qui s’est tranquillement imposé en trois sets (25-23 ; 25-14 ; 28-26). Un succès qui permet au leader nantais de compter de dix points d’avance sur son adversaire du soir, avec un match en moins.

Durant la sixième journée de LAF, le surprenant leader après trois journées, Mougins, a subi une troisième défaite de rang face à Terville-Florange (22-25, 19-25 ; 22-25) et se retrouve désormais à la neuvième place. De son côté, Marcq-en-Bareuil a ramené un précieux succès de son déplacement en Île-de-France contre Paris Saint-Cloud (11-25 ; 23-25 ; 22-25).


Photo à la Une : (@VB Nantes)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'années. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de disciplines qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les événements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer