FootballFootball : D1 Arkema

Bordeaux : Pedro Losa fier de son équipe sur le but du 2-1 face à Dijon

Le technicien bordelais a publié sur son compte twitter la vidéo du deuxième but de son équipe face à Dijon. Un but conclu par Khadija Shaw après une longue construction.

C’est un entraineur satisfait de son équipe, qui, sur twitter, revient sur une construction létale de son équipe. Samedi, les Girondines ont tranquillement disposées de Dijon (5-1). Auteure du deuxième but, Khadija Shaw a conclu une action parfaitement amenée par l’ensemble des joueuses bordelaises. Face à un bloc bas bourguignon, les coéquipières de Claire Lavogez ont réalisé 36 passes avant de trouver l’ouverture avec son attaquante jamaïcaine. Un but superbe à retrouver en vidéo.


Photo à la Une : (@FCGB Féminines)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'années. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de disciplines qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les événements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer