FootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkema : L’ASJ Soyaux sera désormais entraînée par Laurent Mortel

Quelques semaines après l’annonce du départ de Sébastien Joesph de l’ASJ Soyaux, le onzième de la D1 Arkema a officialisé le nom de son nouvel entraîneur. Il s’agit de Laurent Mortel qui prendra ses fonctions ce mercredi.

Sebastien Joseph sur le départ, l’ASJ Soyaux se devait de lui trouver un remplaçant au plus vite pour le reste de la saison. Et le nom de son successeur vient de tomber. Le onzième de la D1 Arkema, défait ce samedi à domicile contre Issy, sera désormais coaché par Laurent Mortel. Le communiqué du club précise : « L’ASJ Soyaux officialise l’arrivée de Laurent Mortel à la tête de l’équipe. Après être passé par la section féminine de Montpellier et la sélection d’Haïti, notre nouvel entraîneur accompagnera nos Bleues et Blanches jusqu’à la fin de saison. Il prendra ses fonctions dès demain. Le club lui accorde toute sa confiance et lui souhaite la bienvenue. » L’Amiénois de 45 ans aura comme objectif d’assurer au plus vite le mantien de Soyaux dans l’élite.


Photo à la Une : (@ASJ)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer