FootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkema : Un franc succès pour l’opération Octobre Rose

Depuis le début du mois d’octobre, la FFF, la D1 et son sponsor officiel Arkema se sont mobilisés pour apporter leur soutien à l’association Ruban Rose, qui lutte contre le cancer du sein. A chaque but marqué lors des rencontres de D1F, 100 euros serait reversé pour l’association. Samedi avant le coup d’envoi du choc entre Montpellier et Lyon, les deux capitaines Iva Landeka et Wendie Renard ont remis le chèque à l’association avec une belle valeur de 10.000 euros.

A l’issue de l’opération Octobre Rose qui s’est déroulé tout au long du mois d’octobre, Wendie Renard et Iva Landeka, les capitaines de l’OL et du MHSC, ont remis samedi le chèque à l’association Ruban Rose, qui lutte contre le cancer du sein. L’opération lancée par l’association et soutenue par les douze clubs de l’élite, la FFF et le sponsor Arkema a connu un franc succès, Au total, 10.000 euros ont été reversés.


Photo à la Une : (@D1Arkema)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer