HandballHandball : Ligue Butagaz Énergie

LBE : Kaba Gassama, nouvelle recrue du Nantes Atlantique Handball

Pour combler l’absence de longue durée de Stine Bodholt, le NAH a officialisé l’arrivée d’un joker médical. Il s’agit de l’internationale espagnole Kaba Gassama.

Sans pivot pour le début de saison avec les absences annoncées de Stine Bodholt (grossesse) et de Manon Loquay (blessée), le Nantes Atlantique Handball a trouvé son joker médical pour poursuivre la saison 2020/2021. Le club nantais a annoncé ce mardi la signature de Kaba Gassama. Internationale espagnole (4 sélections), la pivot de 23 ans va découvrir une première expérience à l’étranger, elle qui évoluait jusque là au BM Granollers. Elle a paraphé un contrat de quatre ans avec les Roses.

Guillaume Saurina, entraineur du NAH, s’est exprimé à la suite de la signature de Kaba Gassama, invoquant un besoin crucial à ce poste de pivot. « Suite à l’annonce de la grossesse de Stine Bodholt nous avions décidé de faire confiance à la jeunesse mais malheureusement Manon Loquay s’est blessée. Nous avions donc l’envie et le besoin de recruter une nouvelle pivot. Nous avons eu l’occasion de recruter Kaba qui est une jeune espoir espagnole qui a fait ses premières sélections avec l’équipe A. »


Photo à la Une : (@BM Granollers)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'années. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de disciplines qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les événements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer