BasketBasket : Equipe de France

Equipe de France : Trois joueuses appelées en renfort

Kendra Chery (Lattes-Montpellier), Marie-Michelle Milapie (Tarbes) et Ana Tadic (Tarbes) ont été convoquées pour le prochain rassemblement de l’équipe de France de basket qui se déroulera à l’INSEP du 9 au 15 novembre prochain. Les trois joueuses remplacent Sara Chevaugeon, Aby Gaye et Magali Mendy, absentes pour blessure ou retour de COVID-19.

Le malheur des uns fait le bonheur des autres. En raison des absences de Sara Chevaugeon, Aby Gaye et Magali Mendy (blessure ou retour de COVID-19), trois nouvelles joueuses ont été convoquées par Valérie Garnier pour le prochain rassemblement de l’équipe de France. Les deux joueuses de Tarbes, Ana Tadic et Marie-Michelle Milapie et la jeune pépite de Lattes-Montpellier Kendra Chery, rejoindront les Bleues du 9 au 15 novembre prochain à l’INSEP, dans l’optique de la préparation à l’Euro et aux Jeux Olympiques de Tokyo 2021.


Photo à la Une : (@FFBB)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer