HandballHandball : Equipe de France

Golden League : La liste de l’équipe de France

Ce mardi, le sélectionneur de l’équipe de France Olivier Krumbholz, a dévoilé les liste des 20 joueuses sélectionnées pour disputer la deuxième étape de la Golden League. Pour rappel, les Bleues affronteront le Danemark, la Norvège et l’Allemagne du 26 au 29 novembre prochain.

L’équipe de France de handball se rendra en Norvège du 26 au 29 novembre prochain pour y défier la Norvège, l’Allemagne et le Danemark à l’occasion de la deuxième étape de la Golden League. Après avoir terminé secondes lors du premier tournoi avec notamment une défaite face aux Norvégiennes, les Bleues auront à coeur de briller et de continuer à monter en puissance dans l’optique des Jeux Olympiques 2021. Ce mardi, Olivier Krumbholz a dévoilé la liste des 20 joueuses sélectionnées. Le sélectionneur tricolore a convoqué la même liste que lors de la première étape à l’exception des absences de la gardienne Roxanne Franck et de l’arrière Marie-Hélène Sajka.

La liste complète :

  • Gardiennes : Darleux, Gabriel, Glauser
  • Ailière gauche : Bouquet, Dembélé-Pavlovic, C. Lassource
  • Arrières gauche : Kanor, Niakaté, Nze Minko
  • Demi centre : Nocandi, Pineau, Zaadi
  • Ailière droite : Lacrabère, Sergien-Ugolin, Kouyaté
  • Arrière droite : Coatanea, Flippes

Photo à la Une : (@FRAHandball)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer