HandballHandball : Coupe de France

Handball – Coupe de France : La compétition va (déjà) changer de formule en raison de la crise sanitaire

Après seulement deux rencontres de poules disputées, la Fédération Française de Handball se trouve dans l’obligation de changer une nouvelle fois la formule de la Coupe de France en raison de l’arrêt des Championnats amateurs.

C’est déjà la fin de la Coupe de France new-look. Une décision forcée en raison de la crise sanitaire actuelle touche la D2 Féminine dont les rencontres programmées avant le 11 novembre sont d’ores et déjà reportées tandis que la N1 Féminine est mise sur pause pendant le confinement. Le communiqué de la FF Handball explique alors : « La Coupe de France nationale féminine et les Coupes de France régionales et départementale 2020/21 ne se poursuivront pas dans leurs formats actuels. La COC proposera prochainement, pour validation, les formats adéquats pour chaque Coupe de France intégrant les contraintes sanitaires et réglementaires connues à ce jour et la date des finalités à savoir le samedi 15 mai à l’Accor Arena. » La formule va donc être changée. On souhaite bien du courage à la Fédération sachant que des équipes avaient déjà disputé deux rencontres de poule dans cette compétition.


Photo à la Une : (@DR)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer