FootballFootball : Championnats étrangers

Continental Cup : City, West Ham et Arsenal sans forcer

Retour sur la deuxième journée de Vitaly Continental Cup Women avec les écrasants succès de Manchester City contre Liverpool, de West Ham face à Reading ou de Arsenal sur London City.

Après la victoire de Chelsea mardi soir, les favoris ont également répondu présent ce mercredi lors de la deuxième journée de la Continental Cup. Sur le terrain de Liverpool, Manchester City a une nouvelle fois sorti une solide performance. Avant la mi-temps, Laura Coombs a donné l’avantage aux Citizens. Rose Lavelle a creusé l’écart au retour des vestiaires avant que Jess Park ne termine le travail en fin de rencontre pour porter la marque à trois buts à rien. Dans le groupe C, les SkyBlues possèdent désormais trois points d’avance sur leur adversaire du soir.

Dans le même temps, West Ham a remporté une deuxième victoire en deux rencontres. A Victoria Road, les Hammers ont rapidement pris la mesure de Reading grâce à une réalisation d’Alisha Lehmann (14′). Emily Van Egmond et Rachel Daly ont aggravé la marque pour la porter à trois buts à zéro. A l’extérieur, Arsenal a remporté le derby face à la petite équipe de London City. Viviane Miedema et son quadruplé ont permis aux Gunners de remporter un précieux succès dans le groupe B et ainsi empocher leurs premiers points.

Les autres résultats de la 2ème journée :

  • Sheffield United – Durham FC (0-6)
  • Leicester City – Blackburn Rovers (5-2)
  • Barnet FC – Lewes LFC (1-0)
  • Crystal Palace – Bristol City à jouer ce jeudi 20h45

Photo à la Une : (@Vitaly Continental Cup)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'années. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de disciplines qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les événements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer