FootballFootball : Championnats étrangers

Primera Iberdrola : L’Atletico Madrid assure l’essentiel face à Eibar

Sans briller, l’Atletico Madrid a assuré l’essentiel en ramenant les trois points de son déplacement à Eibar, ce jeudi en clôture de la cinquième journée de Primera Iberdrola. Victoire sur la plus petite des marges pour les Rojiblancas (1-0) grâce à un but de la Néerlandaise Merel Van Dongen.

Que ce fut dur pour l’Atletico Madrid ! Pourtant largement favori à l’occasion de son déplacement à Eibar, ce jeudi à l’occasion de la cinquième journée de Primera Iberdrola, le club madrilène a eu toutes les peines du monde pour se défaire de son adversaire. Sans briller, les Rojiblancas ont décroché trois points précieux dans la course au titre, grâce à un but en début de match de l’internationale néerlandaise Merel Van Dongen (1-0, 16′). Une victoire importante pour Aissatou Tounkara, Emelyne Laurent et consort, qui prennent provisoirement la tête du championnat avec un point d’avance sur le FC Barcelone, qui compte un match en moins.


Photo à la Une : (@AtleticoFemenino)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer