BasketBasket : LFB

LFB : Lyon-Landerneau et Bourges-Charnay au programme

Alors que la fenêtre internationale approche, deux matches sont au programme ce vendredi (Lyon-Landerneau, 19h) et ce samedi soir (Bourges-Charnay, 20h). Les deux rencontres seront diffusées en direct sur LFB TV.

Après son revers à Bourges il y a dix jours, le LDLC ASVEL Féminin accueille Landerneau ce vendredi soir à Mado Bonnet. Pour leur première sortie à domicile cette saison, les Lionnes pourraient compter sur la présence d’Alysha Clark, dont la qualification est en cours. Championne WNBA avec Seattle le mois dernier, l’Américaine vivra sa troisième saison dans le Rhône et apportera toute son expérience au collectif lyonnais.

Les Tango Bourges veulent confirmer

Samedi, c’est Bourges qui évoluera à domicile. Les Tango recevront Charnay avec l’ambition de confirmer après leur net succès face à Lyon. Touchées par le Covid-19 depuis plusieurs semaines, les Pinkies n’ont plus joué depuis le 10 octobre et pourraient manquer de rythme.


Photo à la Une : (@TangoBourges)

Romain Boisaubert

Romain est le fondateur du média Le Sport au Féminin, directeur de la publication, de la rédaction et du développement. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier. Romain collabore également pour le Racing Club de Grasse, dont il est le responsable de la communication, et pour Monaco Tribune, où il est en charge des sports.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer