FootballFootball : Championnats étrangers

FAWSL : Tottenham et Reading se quittent sur un nul

Pas de vainqueur ce samedi entre Tottenham et Reading lors de la sixième journée de FA Women Super League. Les deux clubs se sont neutralisés (1-1) après une bien pauvre deuxième mi-temps.

Après la grosse déconvenue subie à Londres il y a deux semaines face à Arsenal (6-1), Tottenham s’est plutôt bien repris ce samedi face à Reading. Les Spurs ont réussi à accrocher un précieux point dans la lutte pour le maintien face à un adversaire direct. Au Hive Stadium, Reading a pris le meilleur départ grâce à une réalisation de son attaquante Brooke Chaplan (13′). Mais les Londoniennes n’ont pas laissé l’avantage bien longtemps aux Royals. A la 25ème minute, Ashleigh Neville a permis à son équipe de revenir à hauteur. Ce sera le dernier but de la rencontre.

Après le nul concédé contre Manchester City et ce samedi à Londres, Reading pointe désormais à la 6ème position. Les Spurs décrochent quant à eux leur deuxième point de la saison et se classent 10ème, avec un point d’avance sur West Ham.


Photo à la Une : (@DR)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'années. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de disciplines qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les événements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer