FootballFootball : Championnats étrangers

Calcio Femminile : La Juventus Turin reçu sept sur sept

La Juventus Turin n’a fait qu’une bouchée de Sassuolo (4-0) ce dimanche lors de la septième journée de Calcio Femminile. Face à la belle surprise de ce début de saison en Italie, la Vieille Dame n’a jamais été inquiétée et occupe seule la tête du classement avec 21 points pris.

La promenade de santé continue pour la Juventus Turin. Ce dimanche, la Vieille Dame a signé un septième succès consécutif en championnat en s’imposant tranquillement face à Sassuolo, belle surprise de ce début de saison en Italie. Jamais inquiétées, les Bianconeri se sont imposées grâce à des réalisations de Sembrans, Caruso, Cernoia et Zamanian. Triples championnes d’Italie en titre, les Turinoises sont les grandes favorites à leur propre succession cette saison. Depuis la reprise, la Juve est irrésistible et a remporté l’intégralité de ses matchs, avec un bilan de 21 buts marqués pour 3 encaissés. Fort. Seules en tête du classement avec trois points d’avance sur leur dauphin le Milan AC, Sara Gama et ses coéquipières se déplaceront sur la pelouse de Florentia San Gimignano lors de la prochaine journée.


Photo à la Une : (@JuventusTurinWomen)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer